Zivitrokeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zivitrokeur

Troke de Zivilization
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie pour les pauvres

Aller en bas 
+2
orion
Ough
6 participants
AuteurMessage
Ough
Gérant Trockeur
Ough


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:03

L'article du ZD et les réflexions sur les prix trop élevés m'ont donné une idée.
Pourquoi ne pas faire une partie du forum où les Ziviliens avec moins de 100 d'IDEV (par exemple) pourraient acheter des ressources à bas prix ?
Revenir en haut Aller en bas
orion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:33

j'ai pensé à proposer mes pierres a bas prix pour les personnes avec un idev inferieur a 100, mais après on tombe dans les problèmes du multicomptes. Comment savoir qu'il se s'agit pas d'un compte secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:53

Ta remarque est juste
mais il y a une différence entre le bas prix et gagner une marge importante sur des produits.
je ne voudrais pas parler au nom de Grobert mais je ne pense pas que dans son idée, ce forum avait pour but de permettre aux joueurs de se faire un max de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
grobert
Régent Trockeur
grobert


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:06

je pense pas que ce soit une bonne idée car pour les pauvre comme pour les riche il y a de bonne possibilité d'achat et de vente.
donc bon faut pas s'arrêter a la richesse.
aprés le comerce c un investicement, c'est claire que ce sera plus simple pour les riche au début. mais on gagne facilement de l'argent sur zivi.
Revenir en haut Aller en bas
moip55




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:02

deja quon nous accuse de faire une distinction entre 'riches' & 'pauvres', faudrait pas non plus rajouter de l huile sur le feu
comme la dit grobert, plus les prix sont eleves, et plus vite tas de zous pour acheter autre chose
et enfin, pour aider les nouveaux joueurs, je pense quil faut mieux compter sur la solidarite entre peuple (ce qui est deja la cas, a ma connaissance chez les zitros, les zuridis & les zorgos)
Revenir en haut Aller en bas
ulre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2006

Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres EmptySam 2 Sep 2006 - 11:36

mais les niv 0 ne pouront presque tous pas troker vus qu'il faut payer 10000 zous moi meme je suis un niveau zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les pauvres   Partie pour les pauvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle partie de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zivitrokeur :: Suggestions-
Sauter vers: