Zivitrokeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zivitrokeur

Troke de Zivilization
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise

Aller en bas 
+2
grobert
moip55
6 participants
AuteurMessage
moip55




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:20

je suis pas sur que mon post se trouve dans la bonne partie, mais jai pas trouve mieux pour poser ma question, alors voila :

les dieux ont instaure le systeme des zinfrastructures pour resengorger le marche (qui s'est vrai etait passablement surcharge), et de ce point de vue la, ils ont reussi leur coup (meme un peu trop d ailleurs)

ils ont egalement mis se systeme en place pour que les joueurs forment une vrai communaute, et se debrouillent entre eux. La aussi, je suis d accord sur le principe, et on essaye de le mettre en place.

par contre, comment on fait maintenant, alors que le statut de VIZ ne permet pas de faire des virements entre comptes de différents niveaux (on peut pas payer les marchandises quon recoit)
ca limite quand meme pas mal le systeme de troc, la, non
Revenir en haut Aller en bas
grobert
Régent Trockeur
grobert


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:33

a wé j'y avait pas pensé a ca..
effectivmeent les dieu doivent faire quelque chose.
et j'ai jamais compris pourkoi il avait bloker la possibilité de faire des virement entre niveau.
au pire il faudrai créer des compte spécifique pour pouvoir faire ces transfert?
non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:38

ton idée est bonne Grboert (j'ai eu la même)
mais qui va payer l'allopass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
grobert
Régent Trockeur
grobert


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:44

ba ca sera copris dedans.. non?
ca change pas grand chose. aprés faut voire si les dieu veulent vraiement que l'on exploite l'idée d'interactivité.
et ce serai des compte délivrai par les dieux avec leur accord avec seul but de gérer les transfert ou alors créer une interface pour les zef ou les personne qui en on besion (clan ce forum) pour gérer des transfert, je sais pas il y a plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:48

en réfléchisant, je ne comprends pas l'utilité

ex :
A est niveau 1, B est niveau 0
A achête à B, il ne peut pas le payer parce qu'on ne peut pas faire de dons à un joueur d'un niveau inférieur
donc même si on créée un compte pour le forum qui serait niveau 0, ça ne changerait rien au problème puisque A ne pourrait pas lui verser les zous

Autre possiblité, je n'ai rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
moip55




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:56

en fait, si jai bien compris l idee de grobert, ca serait une sorte de compte specifique que les dieux creeraient pour l occasion
un peu comme ce quon avait demande pour gerer les compte des clans
mais il faudrait faire du lobbying Wink
et je pense que les dieux ont d autres projets (ou soucis) en tete, actuellement...le n2, les pb de connection...
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:27

ou alors, il faut qu'une personne ait les mêmes possibilités que les comptes de Zefs puisque eux peuvent donner aux différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
zappman




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:13

alors pour repondre a grobert les DIEUX on fait cela pour eviter que des joueurs devant passer au niv 1 , ne tranfert leur zous sur un autre compte de Niv 0 ,

et apres etre passer niv 1 , refasse un DON des zous au joueur au niv 1 et donc recup , plein d'IDEV tout de suite ....


pour le prblm soulever par moip55 , il faudrais je pense effectivement un joueur ayant la possibilité de faire des Dons entre les comptes et a la limite 1 / peuples ..
cela serais unpeu un ZEF trockeur ....
mais qui n'est que ce " pouvoir "


ZAPPMAN
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:29

c'est dingue de devoir limiter des possibilités d'action à cause des risques de triches de certains joueurs.

Résultat, à cause de quelques tricheurs, c'est l'ensemble des joueurs qui est gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
grobert
Régent Trockeur
grobert


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:37

zappman je pense pas car siles dieu on fait ca pour ca c'est qu'il on rien compris, car rien ne t'enpéche de le faire avec un autre niveau 1 ou au pire tu attend un peut..
c bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
zappman




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:51

????

je ne comprend pas ton explication .. ?

tu ne peut pas meme avec un autre N1 ....

et oui cela a ete fait pour cela je l'ai lu sur le forum de zivi

sinon voila une solution


https://zivitrokeur.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=664#664


ZAPPMAN
Revenir en haut Aller en bas
grobert
Régent Trockeur
grobert


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:06

ba si justement et la technique pour récupéré de l'idev marche avec les niveau 0 et 1.. ba facon de aprer puiske l'on ne peut pas transférer entre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Portable Boy




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 01/07/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:30

Moi, je suis prêt à aider. Si vous voulez faire du trock avec des Zuridis N0, vous n'aurez qu'à me contacter. On s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohzuridis.forumactif.com
moip55




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:11

j e suis desole d avoir de la suite dans les idees, mais je reviens quand meme a la charge
Avec l ouverture du n2, comment font les gens pour se procurer ce quils ont besoin, par l intermediaire du troc, sils ne peuvent pas payer Question
est ce que vous avez pensez a rajouter le niveau dans la fiche de presentation, afin que les gens ne se fasse pas avoir (jtenvoi les marchandises, mais je peux pas te payer, car tu nes pas au n2)
sachant que les dieux nont pas l intention d acceder a ma demande (et que jen ai marre de jouer au don quichotte), j aimerais bien que vous trouviez une solution, ou alors que vous fassiez, vous aussi un peu de lobbying, pour que les dieux comprennent notre probleme
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
ermite
Trockeur amateur
ermite


Nombre de messages : 67
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/08/2006

probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:35

OK, Moip, je viens "lobbier" avec toi ! bounce

$My GOD, my TRUST doen't work any more ! $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty
MessageSujet: Re: probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise   probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pose a l ensemble de la population zivilandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zivitrokeur :: Suggestions-
Sauter vers: