Zivitrokeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zivitrokeur

Troke de Zivilization
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Effacement des posts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavsquirrel
Trocker du dimanche



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:50

Franchement ca serais bien que les trockeur en transaction puisse prendre connaissance des message qui leur sont destiner

mon exemple est une transaction avec daikini

je lui ais envoyer l'argent hier soir et ce matin je me connect et plus de message

j'ai bien recu la marchandise en jeux mais si il y avait d'autres information sur le message ben voila

c'est bien d'épurer le forum mais pas trop vite laisser nous au moin le temp de lire nos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://croisesimperiaux.free.fr
gam0
Gérant Trockeur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:20

Autant pour moi, la transaction ayant été fait des deux côtés j'ai effacé les messages. Je laisserais un peu plus de tps avant de l'effacer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
xavsquirrel
Trocker du dimanche



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://croisesimperiaux.free.fr
Essip
Trockeur amateur
Essip


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:13

Aussi, ce serait bien que celui qui pose un Topic puisse soit le vérouillé, soit le Deleter.
Y'a bcp de Topic qui dates de plusieurs jour et qui restent malgré que l'affaire soit faite.
De plus, (là je parle pour moi comme exemple), je troc souvent le même article (des fruits en l'occurence en achat) je devrais pouvoir effacer le topic du lundi si le mercredi je veux à nouveau relancer mon trock.
Et l'ont devrait pouvoir supprimé aussi, nos réponses (pas celles des autres évidement) au cas où l'ont a changer d'avis ou gourré de Topic simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:02

Désoilée, si les posts ne sont pas déplacés régulièrement
mais Grobert est sans internet
Gam0 aussi jusqu'à demain ou aprés demain
Bastoune est je ne sais pas où
et j'ai repris le travail.

donc moins de temps à consacrer au forum.

Pour Essip, tu peux te créer un topic dans la partie industrie et y lancer tes propositions.

Pour nous aider verrouiler les sujets, ça serai sympa (si vous y pensez) que celui qui a ouvert le sujet poste un dernier message en disant "à verrouiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
Stanislas
Trockeur d'HP
Stanislas


Nombre de messages : 102
Localisation : Nanzy
Date d'inscription : 14/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:27

Moi je suggererai plutot qu'on mette tout dans un topic qu'on surnommerait "archives"...
Revenir en haut Aller en bas
Essip
Trockeur amateur
Essip


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:41

Stanislas a écrit:
Moi je suggererai plutot qu'on mette tout dans un topic qu'on surnommerait "archives"...

Faudras une sérieuse bibliothèque alors
Pk surcharger un site avec des topics qui ne serviront plus jamais qu'a un éventuel "copier/coller" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:13

Euh, ça exoste déjà
alors parce que vous m'avez fait rire et que c'et la rentrée
B A BA
B O BO
B I BI


étape plus difficile, la lecture d'un forum
je vous mets le lien des archives

https://zivitrokeur.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=10

ça doit servir pour faire les stats des trocks, établir des référeces de prix, etc

Ne prenez surtout pas mal mon post, hein Question
c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
Essip
Trockeur amateur
Essip


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:18

Effacement des posts 36_1_19 Effacement des posts 36_2_68 Effacement des posts 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Trockeur d'HP
Stanislas


Nombre de messages : 102
Localisation : Nanzy
Date d'inscription : 14/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:23

euh voui, mais bon, là je suis pas super content...

Je m'explique, je vendais du zus de zitron de manière continue

J'attendais qu'on me fasse des propositions, et dès qu'il y en avait, on s'arrangeait...

C'est pas parceque je n'ai eu pour l'instant qu'un seul client, qu'il faut impérativement supprimer mon post!

Car celui-ci allait servir pour les autres interessés!

Alors pourquoi le supprimer?

En plus je l'ai dis : "si il y a d'autres acheteurs, surtout n'hésitez pas"

Alors voilà, ca ne me satisfait pas cette suppression et vérouillage intempestif!

Si je dis je trocke 3 bouteilles et que les 3 sont vendues, là d'accord, on peut supprimer...

Mais ne pas confondre avec je vends!

Parceque du zus de Zitron je peux toujours en produire!

:viking:
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:41

j'ai lu ton post
j'ai bien vu que tu proposais d'autres zus de zitron
Le dernier message datait du 7 septembre, je l'ai archivé le 17 (donc pas d'intempestif, il me semble).

Et pourquoi ne crées tu pas ton post "domaine de Stanislas" - cuvée de l'automne, zus de zitron avec un arrière goût de noisette dans la partie Industrie ?

Au moins, les trockeurs sauront que tu veux trocker plusieurs fois, sans avoir besoin de relire tout une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
Stanislas
Trockeur d'HP
Stanislas


Nombre de messages : 102
Localisation : Nanzy
Date d'inscription : 14/08/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:56

Disons que je ne vends que du zus de zitron de cette facon.

Croyez vous que celui qui veut acheter du zus de zitron va regarder la partie Industries avant de l'acheter? En tout cas ce n'était déjà pas le cas lorsqu'il était rangé à un domaine visible, mais alors là, ce serait surement la fin du commerce!

Mais bon c'est pas grave...

(celà dit je ne vois pas en quoi ca gêne d'avoir le domaine de Stanislas dans la rubrique zus de Zitron...d'autant que c'est une rubrique quasi-inutilisée...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
Régent Trockeur
Zephirine


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2006

Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:02

le problème c'est que lorsque tu ouvres ton post et que tu vois en dernier post, le résumé d'une transaction, la personne ne va pas obligatoirement lire le reste du post pour voir s'il y a quelque chose à troquer;
Et je crois que c''est aussi un moyen de gérer le nombre de transactions.

je veux bien le remettre si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=23441
Contenu sponsorisé





Effacement des posts Empty
MessageSujet: Re: Effacement des posts   Effacement des posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des posts !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zivitrokeur :: Suggestions-
Sauter vers: